ITeos Therapeutics

iTeos Therapeutics est active dans le domaine de l’Immunothérapie et vise la validation et le développement de molécules "immunomodulatrices" qui agissent en synergie avec d’autres thérapies anticancéreuses pour rétablir l’activité immunitaire contre les tumeurs.

Le portefeuille de la société se compose de produits brevetés ciblant IDO1, A2A, TIGIT dans les tumeurs enflammées (chaudes) et STING dans les tumeurs non inflammées ("froides"). L'avantage concurrentiel d'iTeos Therapeutics réside dans la combinaison de son expertise en matière de découverte de médicaments, d'immunologie translationnelle des tumeurs et de conception d'essais pré-cliniques. La société utilise une plateforme unique pour identifier des combinaisons rationnelles d'immunothérapies et de nouvelles cibles.

iTeos Therapeutics est une spin off issue de l’Institut Ludwig for Cancer Research (LICR) de Bruxelles et de l’Université Catholique de Louvain (2011). L'entreprise est soutenue en partie par la Région wallonne et le FEDER (Fonds Européen de Développement Economique et Régional).





Contact: Michel Detheux

Bâtiment EOLE
Rue des Frères Wright 29/3,
B-6041 Gosselies.
michel.detheux[at]iteostherapeutics.com
info[a]iteostherapeutics.com

Vers le site d'iTeos Therapeutics